Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 14:37

Plus que 3 semaines avant les fameuses 12SA!! On y est presque! J'ai hâte d'être au 29 pour la consult intermédiaire avant l'écho officielle, j'espère bien revoir notre haricot magique!

Je commence à vraiment me dire que ça va durer, à faire confiance à mon corps et surtout à mon winner, même si parfois je me demande si il est toujours là... Mais je tente d'évacuer rapidement les doutes, pourquoi on aurait pas un peu de bol pour une fois?!

Niveaux symptômes, les nausées vont et viennent selon les jours. Plus de vomitos depuis que j'ai adapté mon petit-dej, ça me va comme ça. Les odeurs m'incommodes pas mal, j'ai déjà l'odorat développé alors là.... Qu'est que les gens puent parfois! J'appréhende un peu le métro aux heures de pointent à partir de janvier... Je leurs vomirai dessus, ça fera de la place! Mes seins gonflent tranquille, je commence à ne plus rentrer dans mon 85C. Par contre je m'attendaient à ce qu'ils soient tendus mais en fait, je ressens plutôt comme des petites décharges électriques au niveau des tétons, à l'intérieur du sein, c'est bizarre comme sensation et inconnue. Mon ventre lui a bien dégonflé au niveau des ovaires. Je suis à l'étroit dans mes jeans mais pourtant la poussée n'est pas flagrante, ça ne pousse d'ailleurs pas assez à mon goût! Je l'observe chaque jours, je veux qu'il pousse! ça fait bien rire mon homme! En attendant je le tartine consciencieusement tous les jours.

Notre déménagement approche à grand pas, je ne réalise pas vraiment et flippe vraiment de devoir annoncer la bonne nouvelle à mon nouvel employeur..... Je sens qu'il va sauter de joie......

 

Plus que 10 jour .....!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je me réjouis de voir la photos. Les échos 12SA des ex Pmettes ça me met toujours du baume au coeur. Biou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool ça approche les 12 sa !!! y'a plus de raisons maintenant tu sais ;o) racontes nous vite ton rdv du 29 !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le temps qui avance aide à se rassurer...oui le cap des 12 SA est proche pour toi...tu vas pouvoir encore plus savourer! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Youhou !!!!<br /> J'ai trop hâte de le voir ton haricot ! Tu vas nous le montrer ???<br /> Moi aussi j'espère que mon ventre poussera vite vite quand je serais enceinte ! J'ai hâte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi hi hi c'est trop bon!!!!! Tu commences à réaliser et à kiffer c'est super!<br /> Et je confirme le ventre ne pousse pas assez vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre