Aujourd'hui a commencé mon troisième mois de grossesse.Bientôt les 12 SA.
Aujourd'hui la mamie de tic (ou tac...) a acheté son premier pyjama.
Aujourd'hui, j'ai osé dire dans une boutique que j'étais enceinte et que ma poitrine aller continuer à grossir ( pour l'achat d'un soutif j'étais un peu bloquée..)
Demain, je compte acheter mon premier pantalon de grossesse. Malgré un ventre qui ne pousse pas assez à mon goût, il pousse assez pour m'empêcher de fermer mon pantalon! C'est ça ou les fesses à l'air, alors par ce froid polaire..!
Lundi, j'ai revu notre haricot qui est devenu une crevette. Il fait maintenant 39mm et son coeur bat toujours la chamade. Ce bruit magique qui s'est fait attendre, 30 seconde où le rêve se transforme en cauchemars... Mon gynéco "d'avant" restera d'avant. Maintenant que j'ai croisé mon gynéco " chelou qu'est super fort ", ça va être dur de lui arriver à la cheville... J'hésite à me faire suivre par une sage-femme.
Samedi, ça faisait 1an que la biopsie avait redonné de la couleur à notre vie, fêter ça avec un haricot magique dans le bidou, rien de mieux.
Mardi, j'ai rendu les clés de la maison que j'aimais, notre nid, notre maison qui n'est plus notre maison. Mardi, j'ai tourner une page pour en débuter une autre.
En ce moment je suis un fantôme de la blogo. Je passe mais je n'arrive pas à écrire. Trop de sentiments mêlés.
Le 16/12 aura lieu la rencontre où je verrai enfin où est le cul, où est la tête, parce que je vous avoue que jusqu'ici j'ai pas vu grand chose... Mère indigne! Doc de m**de qui n'explique rien!
On oublie pas mais qu'est ce que c'est bon de se laisser aller à cette torpeur heureuse. Je crois que j'ai rejoins le banc des femmes enceintes béates, même si les pointes d'angoisses subsistent.
Je vous garde une place bien chaude amies les galériennes.