Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 19:44

Je viens de me prendre un jolie sceud inattendu dans la tronche. Ma deuxième amie d'enfance est enceinte.Elle aussi. La première accouchera mi-décembre, la seconde mi-janvier.... Si la première FIV avait fonctionné j'aurai accouché fin novembre, tout aurait été parfait....

Lorsqu'on s'est lancé dans l'aventure bébé ( je pense même qu'on peut parler d'un méga trek maintenant...) elles n'envisageaient limite pas d'en faire un un jour, j'étais une extraterrestre! Aujourd'hui, mon ventre est toujours vide et le restera peut-être encore pour de longues années. Je suis fatiguée de tout ça. Le pire, c'est les conneries que j'ai pu lui dire alors qu'elle savait qu'elle était enceinte, du genre "il ne manquerai plus qu'elle m'annonce qu'elle est enceinte" en parlant d'une autre de nos copines. Je me sens seule, anormale, comme une gamine qui est différente de ses copines....Pourquoi ce qui est si simple pour les autres est si difficile pour nous?

J'en ai marre de tout ça. J'ai presque envie de faire comme si ça n'avait jamais existé, qu'on reprenne notre vie en nous disant qu'en fait on en a plus envie, j'en ai ras la casquette de cette obsession. Parce que c'est sur que s'en est devenu une. Le test positif, l'echo, le gros ventre, je ne pense même plus au reste. Je suis fatigué..... J'ai envie de tout arrêter....

Une grosse looseuse qui ne sera jamais la reine du bal....

 

Edit: pour me remonter le moral je vais faire un truc que les femmes enceintes ne font pas, boire une bière bien fraiche!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle était bonne cette bière ? Et elle t'a faite du bien ?<br /> Moi je suis encore pire, je ne pense pas qu'un jour je serais enceinte...<br /> Mais je tente de croire tous les autres...<br /> COURAGE pour ce TEC.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah je connais bien ça !!!! en un peu plus de 4 ans d'attente (sans compter le temps qu'il a fallu pour motiver monsieur) j'ai des amies qui ne pesaient pas encore bébés qui sont mamans, certaines<br /> qui ont eu le temps de faire deux enfants et de parler déjà du troisième alors qu'ici pas même l'ombre d'un premier...<br /> courage, la roue tourne, les notres au moins ils pourront dire qu'ils auront été très très très très désirés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca pour etre désiré....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bah alors méli ? pas de nouvelles? j'espere que tout est ok !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dans le clan des looseuses : moi aussi ! tu sais on est nombreuses, tu n'es pas toute seule laissée pour compte, nous aussi elle nous a oublié la cigogne et j'ai envie de partager avec toi ta<br /> colère ! tu me files un peu de bière ????<br /> C'est vrai que c'est profondément injuste et insupportable. Je peux rien dire pour te remonter le moral, le mien est presque aussi bas............. moi aussi des copines qui en sont au deuxième et<br /> qui hésitent à me l'annoncer... ça fait mal au bide, on n'a plus envie de voir personne...<br /> Je suis de tout coeur avec toi et avec toutes celles qui ressentent la même chose.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon j'esepre qu'elle était bonne cette biere ?? Et que tu ne t'es pas arreté là ?? :-) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah elle était pas mal, je me suis arrêté là......<br /> <br /> <br /> <br />