Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 15:00

Oh non, ne sautait pas de joie, pas encore de petite habitant, juste le début d'un nouveau cycle, nommé cycle de la réussite!

J1 est arrivé. Au programme: oromone matin, midi et soir, echo le 5 juillet, transfert le 9 ou le 10 si tout pousse comme il faut et que les bébés congelés décongèlent comme il faut.

Je suis plutôt zen à la perspective de la clôture de cette fivicsi1, prête à attaquer la fivicsi2. Et puis qui sait, un miracle aura peut-être lieu, laissons leur une chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors je croise les doigts pour toi ...<br /> <br /> Que tout se passe bien pour vous deux et que l'issu soit positif.<br /> <br /> Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super heureuse de lire cette bonne nouvelle! Bientôt l'écho du 5/07 on attend de tes nouvelles! En attendant je t'envoie pleins de bonnes ondes virtuelles! Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikou,<br /> <br /> Bon courage pour la suite, je croise les doigts pour vous deux. A bientôt. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut toujours croire aux miracles... Tout est possible même avec un TEC. Je croise fort les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis de tout coeur avec toi ! Crois y fort...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre