Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 14:45

J’ai du mal à savoir où j’en suis. Je suis triste de ces échecs. Pourtant, je me dis, 2 , ce n’est rien par rapport à d’autre.

J’ai du mal à écrire, pas grand chose à dire. Je pense que vous connaissez ce sentiment où on attend que le temps passe en ce régénérant pour la suite. Je m’informe, je lis, je m’évade aussi. J’essaie de me retrouver avec mon chouchou. C’est dur tout ça pour notre couple, la libido je vous en parle même pas…. Un petit weekend à deux nous a fait le plus grand bien.

Après le négatif du tec, même si je savais que ça ne marcherai pas, j’avoue avoir ressenti une grande lassitude.  Il va falloir recommencer, tout ça pour rien. Le côté négatif des tec, même si je sais que c’est des chances supplémentaires, c’est que je ne fais pas vraiment avoir de “pause”. Je sens que mon corps n’en peut plus de tout ça. J’ai à chaque fois de sacré effets secondaires. Pour ma tête ce n’est peut-être pas plus mal…

J’ai donc rendez-vous le 7 juin pour programmer le 2nd tec, sur le cycle de fin juin j’espère. J’ai bien l’intention aussi de négocier la fiv2 sur le cycle de fin août avec un ponction fin septembre. Ensuite, ça me semble bien difficile avec le déménagement, mon préavis. Nous nous sommes aussi demandés si il n’était pas mieux d’attendre d’être dans notre nouveau chez nous, dans un nouveau centre pour la faire, mais ça me semble beaucoup trop loin. De plus, nous faisons confiance à cette équipe, les délais sont courts, ils sont à l’écoute. Qui me dit que ce sera le cas ailleurs? Si on pouvais ramener un souvenir de cette “ancienne vie”….. Plus ça va, et plus j’y crois à cette fiv2, ça me fais même un peu peur…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est dur de vouloir changer de centre, on sait ce qu'on a on sait pas ce qu'on va trouver...<br /> Je crois qu'il faut y croire en cette FIV2, et même en ce TEC2, sinon n'est-ce pas trop dur?...<br /> Courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au fond, on y croit toujours au moins un peu, on ne le ferait pas sinon?<br /> <br /> <br /> Malheureusement, le changement de centre n'est pas un choix mais une obligation vu que nous déménagons début janvier 2011. J'avoue avoir le folle espoir d'être enceinte d'ici là...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les TEC ça marche (bon moi j'ai un utérus pourri, mais chez les autres ça marche) !!. Mais n'empeche que tu as raison de voir plus loin et de penser a FIV2, ça aide a avancer (en tout cas moi ça<br /> m'aidait d'agir ainsi) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai décidé d'appliquer cette méthode, on verra ce que ça donnera.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les tec ça marche aussi, sinon ils en feraent pas;) Courage. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est dur de se reprojeter dans FIV2. D'imaginer tout le cheminement : les piqures, la ponction, le transfert. Juste y penser, c'est épuisant... Mais il faut repartir et se battre. Courage!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec le temps,le souvenir de l'echec et de la dureter de la fiv 1 s'estompe. J'envisage plus sereinement la fiv 2, avec même de l'espoir. C'est l'espoir qui fait presque peur... Et puis, comme tu<br /> le dis, il faut se battre!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Essaie d'y croire quand même un tout petit peu à ces TEC, ça peut pas faire de mal....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on y croit toujours un peu tout au fond.... On se dit "et si c'était mon tour?" mais la voix de la raison nous rattrape vite, pour se protéger.<br /> <br /> <br /> <br />