Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 14:10

IMG_0221.JPGLe weekend dernier était sous le signe de la détente et de l’évasion. Une très jolie chambre d’hôte, une bonne bouteille de champagne, de jolis panoramas, de bons restos, tout ce qu’il faut pour se sentir bien. Pas de marmots ni de femmes enceintes. Juste lui, moi et la nature. Au décours d’une bonne marche de 10 kms, nous avons vu toutes sortes d’animaux, des chevaux, des moutons, des vaches. J’adore les troupeaux depuis toutes petites avec leur tout petit, je trouve ça trop choux. Me voilà à me dire “ah ben tiens c’est les seules bébés que je supporte et que je regarde encore avec aucunes arrières pensées, ça ferait un bel article sur mon blog” (comme quoi vous êtes toujours dans un petit coin de ma tête!) Je décide donc de prendre une petite photo pour immortaliser la scène. Et là, c’est le drame. Dame nature me rappelle à l’ordre en intimant l’ordre à l’une de ses créations de déféquer devant mon objectif!! C’est sans commentaires, je crois qu’elle se fout bien de ma gueule! J’avoue qu’on a quand même bien rigolé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est dans ces moments-là qu'on regrette pas d'avoir pris son appareil !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou méli alors ce rdv ? j'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr!!!!!!!! Elle en loupe pas une celle là!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> beuh....ne prends pas ça pour un signe....juste un hasard!!!<br /> ça previent pas c e truc là!!! pas chez les moutons ,tout choux qu'ils sont!!!<br /> <br /> il manquerait pas la photo de l'objet du delit??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle n'apparait pas la photo? J'avoue avoir bien rigolé!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :-)))))<br /> Je me marre!!!<br /> Vraiment bien une p*te celle-là!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre