Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 15:27

Je n’ai pas hâte de connaitre le verdict, de me ruer sur la prise de sang-vérité

J’ai envie d’y croire, même si au fond je n’y crois pas

Je ne me vois pas avec un gros ventre dans quelques mois

J’ai décidé de laisser la nature décider sans me prendre la tête

Je sais que je “survivrais” à un –, j’ai réussi la dernière fois, la terre n’a pas arrêté de tourner, j’ai continuer à rire, à travailler, à me lever chaque matin

Je sais que nous recommencerons, encore, que nous en aurons encore la force. Comme dit Pmgirl, c’est un traitement en 4 essais, même si pour nous il y en aura surement moins

J’ai décidé de faire ma prise de sang le 19 mai, sans test pipi au préalable.

Je suis plutôt sereine face à notre “destin”, de toute façon, les jeux sont surement déjà faits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Vivement demain je suis de tout cœur avec toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors ? comment te sens-tu ? toujours pas devenue folle d'impatience ? Je croise les doigts moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je croise pour demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors pas de craquage ?? Pas de test pipi ??<br /> <br /> Je croise les doigts!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y crois pas ... Je me dis que ce srait trop facile que ça marche déjà, et comme rien n'est jamais simple pour nous.... Il y a quelque temps tu me disais un truc juste, le premier on y croit,<br /> les suivant, on les fait pour ne rien regretter....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je croise les doigts très très fort ma belle. Je t'envoie plein de bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre