Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 17:48

Depuis ce matin 12h, deux petits embryons ont rejoint leur nid douillet pour j’espère 9 long mois. Le transfert s’est très bien passé malgré: un monde fou et des transferts à la chaine (au moins 4…), donc du retard, donc pas d’hypnose car Mr l’anesthésiste n’était plus disponible ( moi qui m’était prévu une belle balade en montagne…). Malgré tout ça, le transfert s’est fait sans douleurs grâce à la main douce de mon gynéco préféré. Je n’ai quasiment rien senti, ai pu me détendre et profiter de l’instant.

Seul deux embryons ont été décongelés ( ouf), ils étaient “ moyens plus”, d’où leurs noms de scène.

Résultat entre le 17 et le 20 mai en fonction de ma patience ( ou mon impatience!).

Merci à toutes les supportrices, c’est le moment de croiser les doigts, allumer les bougies, dire des incantations etc…

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou la miss alors ces premiers jours comment ça se passe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bizarre mais presque sereinement....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance pour ce transfert ! Je croise les doigts pour vous ! :)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop cool qu'on soit copine de prise de sang! J'ai pensé à toi et à l'hypnose avant le transfert, du coup Right a joué à l'hypnotiseur en me rappelant de bons souvenirs! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien ce Rigth!!! Mais c'est sur que rien qu'une bonne sensation de détente et d'évasion rend les choses moins désagréables!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moyen plus ...'jy crois !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aller moyen plus, on s'accroche bien fort à maman !!!! Je croise très fort. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre