Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 21:28
L'impression d'avoir perdu 2 mois, un rdv qui ne nous a rien appris, et qui m'a même plutôt cassé le moral..... Rdv avec l'uro le 2 novembre..... Je reviens lundi pour vous raconter tout ça.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le 2 novembre ça va venir vite ! Vous aurez alors tous les éléments pour revenir vers gygy qui décidera alors du traitement le plus adapté. Il faut garder le cap, vous y êtes bientôt, ce sont des<br /> moments très stressants dans le parcours PMA que ces examens préalables. Quand vous aurez les ordo en poche, ce sera encore autre chose. Le principal est d'avancer quelque soit le chemin ! Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est normal tu sais, l'attente est tellement pesante par moment...ne compaae pas nos parcours, ils sont tous les deux difficiles puisque nous souffrons...je te comprends...<br /> Allez, on y croit, il le faut et je suis là pour te booster !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être là, on se sent moins seule.....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, ce n'est pas ce dont j'ai voulu parler (les délais) et je ne t'agressais pas, je voulais juste te dire que ça allait passer vite, que je pensais que pour nous ce serait long mais finalemnt la<br /> date arrive vite...le temps file ma cocotte...même si oui, je suis d'accord, c'est toujours trop long !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais bien que tu ne m'agressais pas. Quand je vois ton histoire je me dis qu'on a de la chance sur les délais même si on les trouve toujours trop long... Pour ce qui est de s'occuper c'est ce<br /> qu'on tente de faire, même si ça tourne un peu à l'obsession à certains moments de mon côté.... On fait comme on peut....<br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez ne t'inquiete pas et reviens vite nous donner des nouvelles.<br /> Il ne faut pas se fier à un seul rdv.<br /> Les médecins sont souvent subjectifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merdouille, merdouille... qu'est-ce qui s'est passé?...<br /> <br /> <br />
Répondre