Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 11:28
Avec presque 1 heure de retard, enfin une petite echo pour voir si tout va bien (faut pas travailler et être pressé dans ce monde... ).J'ai déjà mal au bide et ça apparemment, c'est pas très cool, signe que je répond un peu trop à la stimulation. Donc, 6 follicules d'un côté, 8 de l'autres, le double de ce qu'il souhaite à ce stade... Ils font entre 10 et 12 mm, l'endomètre semble bien pousser. On baisse donc le puregon à 125 ui ce soir, nouveau contrôle samedi. Il m'a bien parlé du risque d'hyperstim et tout et tout mais je refuse de m'inquiéter, tout va gérer, ça va se calmer et faire pleins de jolies oeufs!
Faute couver des bébés, Méli-Mélo heureuse couver pleins de follicules!

A suivre un petit article sur la valse des pochettes ou comment reconnaitre dans la ville ses copines de galère! Je sais c'est vu et revu mais je peux pas m'en empêcher.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Allez ça part bien là!<br /> Ca part bien!!!<br /> Tu vas nous faire péter la médaille d'or j'te le dis moi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon ben tout va bien, au moins y'aura pleins de fofo à la ponction ! C'est super !<br /> Bisous prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'étaient les cas très graves!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison de ne pas t'angoisser car rien n'est prévisible en PMA.<br /> <br /> J'adore les arcticles sur les pochettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super bonne nouvelle, tu nous prépares de jolis oeufs! Moi j'en avais 10 à gauche et 6 à droite et on ne m'a pas parlé d'hyperstim donc tu vois ça dépend des centres...T'inquiètes pas en ajustant<br /> le dosage ça sera parfait! Tiens nous au courant! Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre