Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 15:40

Ponction sans encombre ce matin. En vieux routard de la pma, nous avons retrouvez nos repères sans problèmes et même la même infirmière super sympa. On est des looseur ou on l'est pas...!

Pour faire court, 8 ovocytes ponctionnés, 7 micro-injectés.... Je rappelle vendredi pour savoir où ils en sont et on verra à ce moment là si ça vaut le coup de pousser ou non aux blastos. La récolte n'est pas énorme, n'est-ce pas trop risqué? j'ai du mal à y voir clair et mon chéri se repose pas mal sur moi. Que faire? Avec 7 embryons c'est un peu un coup de poker... Je ne voudrais pas regretter ma décision ensuite.... A voir...

Niveau douleurs, rien à voir avec la première fois, presque une balade de santé!

J'ai hâte d'être à vendredi pour connaitre la suite et avoir de leurs nouvelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> se sont des winners allez courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle récolte, alors les news du jour????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 petits malheureux ont tenus le choc.. J'espère que c'est des winners parce que je compte sur eux!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok c'est déjà super d'avoir le choix d'aller au blasto je trouve.... et vous pouvez pas tenter un transfert à J2 et un transfert à J5?<br /> Pour le reste votre choix sera le bon!!!!<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera soit J3 soit J5, de toute façon on en aurait pas eu assez pour faire les deux à mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très bien, tout ça...arrose les de toutes tes pensées d'amour, ces petits. Vivement la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai toujours eu des tonnes d'embryons mais qu'une seule accroche, alors le mbre de départ c'est pas le plus important. Pour la douleur, pareil ici, fiv2 était soft. C'est là qu'on apprécie le<br /> travail du staf et les améliorations par rapport à nos réponses aux traitements. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fiv m'a paru physiquement d'une telle facilité que parfois je me demandé si c'était normal. La fille à coté de moi qui en été à la première était toute fière de ces 23 ovocytes,<br /> intérieurement je lui souhaitais bien du courage!<br /> <br /> <br /> <br />