Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 18:22

un examen gynéco montrant un col bien fermé, une tension nickel, + 2 kgs sur la balance à 16sa+5, un antécédent "fiv icsi" lâché au court de la conversation l'air de rien, un gynéco obstétricien sympa, qui en fait ni trop peu ni trop plein.

 

Mon haricot continu son bonhomme de chemin. Un malheur peut toujours arriver mais rien ne sert de se stresser outre mesure, comme la dit Mr le docteur. Notre risque intégré de T21 est de 1/10 000, on va laisser le pas de bol aux autres pour une fois!

 

Tellement pas stressée que j'en ai oublié de réclamer d'entendre le doux son du coeur de Tic! C'est le doc qui s'est écrié "on a même pas écouté le coeur du bébé!" alors que j'allais me rhabiller!

Comme je lui ai dit, moi ce que je kiffe c'est les echos sous le manteau! Je l'ai bien fait rire, c'est déjà ça! La prochaine écho devrait avoir lieu dans 5 semaines. Reste plus qu'à trouver un échographe dispo et pas trop cher (merci les dépassements d'honoraires...), soit un truc compliqué en région parisienne! J'ai hâte de la faire cette écho. D'abord pour être sûre à 99% que tout va bien et surtout pour connaître le sexe. J'ai l'impression que ça va nous permettre de mieux nous projeter, plus l'investir, le personnaliser.

Actuellement nous travaillons durs sur les prénoms, pas facile du tout! Certains nous plaisent bien mais nous plairons-t-ils pour toute une vie?

 

J'ai commencé mon nouveau job. Je culpabilise grave d'arriver avec le polichinel dans le tiroir.... Mais bon, c'est la vie. Le plus drôle c'est que nous arrivons à 2, et que j'ai appris aujourd'hui que la seconde était aussi enceinte! Niveau manque de bol au recrutement ils ont fait vraiment fait fort! L'avantage avec moi c'est que j'enchaînerai pas sur le 2ème direct!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comment que c'est trop cool! Vive la futur écho et trop bon le job!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR ton histoire de boulot !!! c'est clair qu'au niveau du recrutement ils ont fait fort !!! Mais bon ça fait partie de la vie !!!<br /> je comprend que tu ais envie de connaitre le sexe de ton bébé, c'est vrai que ça permet de mieux se projeter pour l'avenir, quand "mon bébé" est devenu "mon fils" il y a eu comme un déclic, j'ai<br /> senti que c'était réel et pour la vie, c'est magique !!!<br /> Pour les prénoms, c'est vrai que le choix est difficile, nous nous y sommes mis assez tôt pour être sûr de notre choix, et puis tu verras, quand on trouve "le" prénom, on sait que c'est le bon et<br /> on a plus du tout envie de le changer !!!!<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien à 16SA+5 on verra bien ton bidou au moins ! Lol !<br /> Bisous et bravo pour les 2 petits kilos ! C'est très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou en passant, je viens toujours te lire. Envie de te laisser un message juste pour te dire la coïncidence, on a enfin recruté une infirmière, super. Elle est enceinte de 14 semaines. Bah<br /> ça complique mais que veux-tu c'est la vie ! Elle culpabilise à mort. Moi je me dis que si c'était un mec on lui mettrait une grande claque dans le dos en lui disant "bravo mon gars". Bref. No<br /> stress. Vive les (infimières) femmes enceintes...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bientôt tu va sentir tic bouger. Ca sera magique.<br /> En tous cas ne culpabilises pas pour le boulot, c'ets pas de bol pour eux mais bon c'ets la vie, que ça arrive maintenant ou dans 6 mois ou 12 ils devaient bien se douter que tu finirait par avoir<br /> un enfant.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'hier et aujourd'hui je l'ai senti... Mais c'est tellement furtif que je ne suis pas sûre que ce soit ça.<br /> <br /> <br /> Pour le boulot c'est sûre que ça alller arriver un jour, ils en sont bien conscient d'ailleurs.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />