Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 21:43
J'y crois très fort, je ne sais pas pourquoi mais j'y crois.
Et puis, la minute d'après, je me dis que ce serait trop simple si ça marchait du premier coup....
Mon ventre est de nouveau tout gros, tout gonflé mais pas plus douloureux que ça, aussi supportable que pendant la stim alors que le gynéco m'avait prédit des douleurs terribles "lorsqu'il y aurait grossesse". Je sais plus trop quoi penser.....
Y croire, ne pas y croire, c'est vraiment trop long cette attente.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La deuxième hyperstim me causait à nouveau des douleurs importantes quand-même. Comme j'avais déjà été hospitalisée pour la première, je suis allée vérifier si tout était OK...et c'est là que j'ai<br /> appris que mes ovaires étaient sup à 16 cm chacun, donc nouvelle hospitalisation. Concernant tes 11 heures de course par jour, je ne sais pas trop quoi te dire, il paraît que la vie de la maman n'a<br /> pas de conséquence sur l'implantation et sur le début de grossesse, mais je me suis toujours posée la question malgré tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces infos<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que oui c'est long ! mais pour l'instant pas de raisons de ne pas y croire à fond ! et pour ton rêve si tu pouvais avoir à moitié raison et à moitié tort ce serait génial ! plein de bises, et<br /> plein de soutien pour cette attente !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et tout mon soutient à toi aussi!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Douleurs horribles s'il y avait grossesse... pour moi ça n'a pas été le cas: la seconde hyperstim m'a moins fait souffrir que la première même si mes ovaires étaient encore plus gros. Je pense<br /> qu'il n'y a pas vraiment de règles, c'est d'ailleurs ce que m'aveint plus ou moins réponde les SF quand j'avais posé la question après la première hyperstim: "et en cas de grossesse"<br /> Tu peux y croire, donc, sans te laisser polluer par tout ça, enfin si tu peux! Gros bisous et courage, dernier virage dans l'attente!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, je sens juste que ça travaille grave. Qu'est qui t'avais fait aller consulter? Ils m'ont un peu foutu les jetons. J'y vais, j'y vais pas, j'ai repris le boulot et je me demande si<br /> j'ai bien fait. je cours 11 h par jours... Je voudrais pas mettre ma santé en danger non plus. Que penser? Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis un peu comme Chouf, un test pipi ??<br /> Ca sent bon quand même là si les vilaines ne sont pas là ;-)<br /> courage pour ces quelques jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est des jours trés durs....mais ça finiera pas arriver.<br /> Alors courage et on croise les doigts ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre