Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 14:10
Réel début du protocole hier soir, ben, c'est vraiment pas sympa les piqures!!!! Et dire que je fais ça autres tous les jours!! Je préfère les faire que les recevoir! Et puis, se piquer soit même ça fait un peu toxico, non? Enfin, faut en passer par là.... Toujours gonflée à bloque, prête pour le marathon!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu le fais pas faire par ton homme ?<br /> C'est un moyen de l'impliquer aussi...moi j'en serais incapable alors z'homme devra le faire lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben en faite, je suis infirmière, donc les piqures c'est plutôt mon domaine. Vu que ça fait mal, je préfère encore les faire moi même....<br /> <br /> <br />
K
<br /> allé courage, ca va pas durer longtemps.... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca gave les piqures, mais c'est aussi les espoirs a venir, le concret quoi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite bonne chance pour ce protocole !! je croise les doigts pour toi. Merci pour ton conseil sur la gamme trixera, je vais bientôt essayer. j'utilise déjà la gamme avene pour peaux<br /> grasses et j'en suis très contente. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la meilleure qui soit. Merci beaucoup pour ton soutient<br /> <br /> <br />
C
<br /> Aller c'est parti pour la grande aventure !!! Bon courage pour les pics pics ( moi c'est mon choupinet qui me les fait ;-) )<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre