Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 13:47

Juste un petit mot pour toutes vous remercier pour votre présence, vos petits mots, vos commentaires. J’aime vous lire, vous me faite rire, pleurer, me donnez de l’espoir. Auparavant, je n’aurai jamais cru écrire sur un blog. Je trouvais ça un peu trop…. Et puis, cette tuile, ce cadeau pourri de dame nature la chienne et le besoin d’écrire, de “ vider” mon sac. Merci de me lire et de me soutenir, ça me fait du bien de me sentir parmi vous, de faire parti “du groupe” des handicapés de la nature. Et puis, ça permet aussi de voir qu’on peut aborder le problème différemment , ça évite de se replier sur soi, son petit nombril, ça façon de penser, ça ouvre d’autre horizon. Alors merci encore!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> L'échange d'expériences quel qu'il soit est tjs enrichissant et nous "grandit". Comme toi j'ai hésité à démarrer un blog, et puis ce "jardin secret" m'a permis de coucher mes boulets et de les<br /> "partager" autrement. De plus j'ai tjs adoré écrire mais jms osé me "lancer".<br /> L'écriture libère, continue à te faire du bien !!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien cocotte et on a pas fini de te suivre...vous suivre !<br /> Bisous et courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah non, merci à toi<br /> Quelle aide d'avoir un blog, quel grand soutien quans personne ne vous comprend...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis bien d'accord avec toi ! ça fait du bien d'écrire, et d'être soutenue par des cops de galère qui comprennent nos états d'âme ! bises & courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On se sent moins seul c'est vrai, et peut-être un peu mieux compris que par nos proches qui ne savent pas trop comment faire...<br /> Welcome!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre