Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 16:59

Pas grand chose à dire, le temps est long, le moral va et vient. Fin de semaine déprimée et négative, weekend sympa, début de semaine moins difficile. J'ai envie, comme beaucoup d'une pause. Pas grand chose à dire donc, que du déjà vu. J'attends la nouveauté!

Je suis triste de toutes les mauvaises nouvelles du moment, de tous ces négatifs, de la situation de Katel, Dame nature va t'elle nous donner un jour un coup de pouce? Je l'attends de pied ferme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'espère aussi qu'elle va vous booster et vite cette DNLT, bisou et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais ce serait cool quelle pense enfin à nous...!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les moments de pause sont déstabilisants, l'impression que les mois ne vont jamais passer...<br /> J'espère que vous allez en profiter pour vous retrouver et passer un bon été!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les pauses font aussi du bien, ça permet de prendre un peu de recul.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'espere que tu vas mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca va ca vient et surtout je prend un peu de recul, ca fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Douce pensée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pareil. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre