Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 11:32

Depuis hier, le ciel se couvre comme dit Snow. La migraine pré-menstruelle se pointe et s'installe. Comme je l'avais décidé, test pipi tôt ce matin. Le verdict est clair, pas de deuxième barre. C'est le jeu ma pauvre Lucette, t'as encore perdue.....

FIV ICSI 2 en septembre, nous voilà.....

Alors je sais ce que vous allez me dire: les faux négatif, c'est trop tôt, rien ne vaut la prise de sang, blablabla. Mais avec un test sensible à 25 ui.... à J11 il aurait viré.

 

 

Edit du soir: vous êtes vraiment toutes trop mimi... Et oui, Katel je reprend même un peu espoir. Ce qui est drôle c'est qu'ici j'arrête pas de me plaindre, de chouiner, de geindre alors que dans ma vraie vie c'est plutôt le contraire, je fais le camionneur. Alors merci de me supporter et advienne ce qui doit advenir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh non... je suis bien triste de cette nouvelle... courage pour les jours à venir, je t'embrasse fort et je pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ramènes nous le ce +!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> garde espoir et oublie les test urinaires (enfin moi j'en ai toujours eu la phobie, préférant garder espoir le plus longtemps possible, mais chacun son truc c'est clair...)...allez on croise +++<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ;( F*** !!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis tellement...merde...<br /> courage ma belle.......on y arrivera.......<br /> toute ma tendresse ...tu le sais..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci... Il va bien falloir qu'on arrive, je ne sais pas comment on va faire sinon....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> où en es tu , je pense bien à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> prise de sang négative hier... Je prend un peu de recul avec un week end avec mon chéri, je reviendrai demain pour un petit article.<br /> <br /> <br /> <br />