Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 13:01

Lorsque l'aventure blog a commencé, j'espérais naïvement que le petit loup finirait par arriver dans les mois qui suivait. J'étais toute alanguie à l'attendre ce petite bout, je le rêvais, je lui racontais déjà presque des histoires. J'étais mignonne et déjà aimante quoi. Avec le recul je me dis que j'ai peut-être pas appliqué la bonne technique, il s'est peut-être dit que j'étais trop molle du slip pour aller le chercher! Le temps et les échecs ont bien changer les choses. Je ne lui parle plus (j'étais trop mignonne à parler à mon utérus vide...!), je ne le rêve plus, je me l'interdis même, je tente d'occulter totalement cette idée de ma vie, c'est le monde énorme de la pma qui a pris sa place. Comme ça a été dit par une de nos congénères, on devient un utérus, des follicules, un machine à bébé grippée.

Alors après la super-héroïne, la rambo girl, je me suis nommée samouraïe de la pma!!!! Je vais aller le chercher avec les dents ce bébé si il faut!!!!! Bon de là à croire au TEC faut pas trop exagérer, mais la fiv2 j'y crois à fond, c'est notre chance, notre tour, et peut-être que je vais même me remettre à parler à mon utérus pour le préparer à l'arrivée d'un petit habitant.....

Donc toi là que j'attends depuis maintenant plus 2 ans t'as intérêt à bouger ton gros fion si tu veux que je reste accueillante! C'est pas quand j'aurai 10 ans de plus, des cheveux blancs, des rides et des seins flétris que mon utérus sera le plus accueillant!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mdr ! quand j'étais en début de PMA moi aussi j'ai écrit une lettre à mon futur bébé... sans doute un besoin de matérialiser ce qui n'est qu'une chimère... on est bien toutes les mêmes ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'etait du temps ou j'etais quasi romantiique meme en pma.... C'est bien loin tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bon de te voir avec la niaque !! Bravo !!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lui aussi il en a marre de vous attendre, alors cette fois c'est la bonne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce serait miraculeux mais pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez on féconde on s'implante et on pousse! Bande de feignasse! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel peps ! tu as raison biz<br /> <br /> <br />
Répondre