Depuis quelques jours je suis plus confiante, malgré quelques moments de doutes. Mes seins gonflent, j'ai la nausée avec même un petit vomito hier, je suis enceinte quoi. Il me tarde d'être au 8. Et ce matin, patatra.
Petit tour aux toilettes (enfin... ben ouais, constipation en plus du reste), je me retrouve avec la grosse trace sang bien rouge qui fait bien peur. Deuxième essuyage rebelote, là, ça va plus.
J'ai appelé directe le centre qui me dis de pas paniquer, que ça peut arriver, que c'est peut-être la progestérone qui irite le col, que tant que ça reste isolé pas de nécessité de me faire faire 40 min de route pour une echo en urgence.
Pas prête à vivre un week-end d'enfer, j'appelle l'hôpital, où je vais être suivi dans mon premier trimestre, ils me disent de venir à 14h, je serais vu par l'interne de garde.
La pauvre... J'étais livide, décomposée, prête à craquer. Elle a bien tout regardé, aucuns signes de saignements nul part. Elle penche plus pour une cause hémorroïdaire (trop classe...), même si elle n'a pas pu voir la coquine tellement j'étais tendue. Au passage nous avons donc gagné une écho avec 2 jours d'avance....
Il y a donc bien un petit haricot avec un gros coeur qui bat dans un sac bien grand comme il faut. Pas de signes de décollement et une belle vésicule vitaline. Pas eu de mesure ni rien mais c'est déjà en partie rassurant... Je serais bien rassuré lundi, où j'aurai plus de détails.
Lors de cette attente interminable en salle d'attente au milieu des femmes enceintes épanouies j'ai bien compris que je ne faisait toujours pas parti de leur monde de béatitude et d'insouciance.... Pas sur que ça arrive un jour!!