L'histoire a commencé il y a un mois. Il y a un mois, ces deux petits bouts de "nous" étaient créés. Un peu de lui, un peu de moi pour vous créer vous. Depuis vous avez rejoint votre maison douillette pour encore 8 long mois j'espère. Êtes-vous encore là? A un ou deux? J'ai hâte d'être au 8 novembre. Le temps est long et le doute s'installe.
Les symptômes sont fluctuants. Mes seins se sont modifiés, surtout l'aréole qui s'est étendue et est un peu plus bombée. Pas de franches nausées mais parfois des dégoûts. Mes ovaires sont moins douloureux, mon ventre un peu moins gonflé. Des douleurs, type douleurs de règles apparaissent sporadiquement ainsi que des douleurs dans les aines. Mais ce qui est le plus flagrant c'est une fatigue intense qui dure tout le long de la journée.
Voilà pour le bilan du 1er mois. Un mois où le bonheur et la joie se mêlent aux doutes et aux angoisses. Sûrement pas le plus sympa... Néanmoins, je mesure ma chance. D'autres on vécu un mois pourri, au fond du trou,.Je vous souhaite vraiment à toutes d'en sortir le plus rapidement possible et de connaître enfin un début de "happy-end", même si rien n'est gagné, au moins on y aura goûté!