Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:04

Je bosse et ça fais le plus grand bien!!! Malgré deux docs qui voulaient m'arrêter au vu de mon moral en berne, je suis au boulot et ça me fait le plus grand bien. D'habitude je n'aime pas trop bosser le week-end (surtout en ce moment que chéri n'est là que le week-end), là, c'est comme des vacances dans ma tête. Je pense à autre chose, la vie continue.

Le contrôle de vendredi a été comme celui de mercredi, ça pousse tranquillement, sans excès. Le doc est confiant, moi anxieuse de voir tout ça si différent de la dernière fois. En gros toujours 4 à gauche de 15 et 14mm, un 8 entre 15 et 12mm. Mon taux d'oestradiol est à 840 environ. Hier je flippais, aujourd'hui j'ai décidé que c'était bien, et que nous aurons au moins de quoi en transférer trois....

J'espère que tout sera mûre pour un déclenchement lundi.... A suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ou la la ca pousse bien dis moi!!! Ca va venir super vite! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben ça me parait très bien tout ça !!! dis nous vite quand aura lieu le déclenchement qu'on pense bien à toi !<br /> <br /> comme toi le boulot me permet de me vider la tête : pas le temps de penser à autre chose et surtout pas la PMA... que c'est reposant de bosser !<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfois oui, heureusement que le boulot est là!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si gygy dit que c'est bien, c'est que c'est bien :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors, quels sont les résultats de la journée? c'est bien d'être sereine.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivement demain pr savoir la suite<br /> tu as bien fait d'aller au taf si ca te fait du bien<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre