Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 13:31

Rendez-vous hier avec mon super gygy pma. Un rendez-vous agréable ( oui, oui, ça peut arriver) avec un réel échange, de l’écoute et donc l’annonce de la suite des hostilités.

Comme prévu, tec 2 sur le prochain cycle. Début du traitement à la fin du mois, transfert début juillet, résultat négatif ou soyons fou, positif fin juillet pour fêter les un an de l’azoo de mon homme. J’avoue qu’un + serait un joli pied de nez à dame nature, ça me ferait presque rêver!

J’ai aussi décroché mon ticket pour la fiv 2 avec décapeptyl fin août pour une ponction fin septembre.

J’en suis ressortie sereine, prête pour la suite. Il est vraiment top ce gynéco, je regrette vraiment pas de tenter la fiv2 avant notre déménagement. Si on pouvait ne pas avoir besoin de trouver un nouveau centre….

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> comme tu dis, ça fait du bien un rdv agréable ... aller je croise très fort pour que ce TEC soit le bon !!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien c'est tout ce que je vous souhaite!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour ce traitement, on va se suivre ! bisous & plein de pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si ça pouvait nous porter chance à l'un et à l'autre... Ca me plairait bien qu'on soit cops de ++!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croise les doigts pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je crois qu'il va en falloir pour que ça marche....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh punaise, y'a moyen de faire un pied de nez à l'autre Pouffy, je suis toute excitée! Que ce TEC soit une belle réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va tenter...<br /> <br /> <br /> <br />