Pour la première fois, lorsque moi je n’y crois plus ( disons pour le moment, et surtout envers les tec), lui y croit. Il s’est montré, pour une fois en période de pause, souriant, optimiste et rassurant. Il m’a dit, comme vous, qu’une accroche, c’est que du bon. Il a parlé de fausse-couche précoce, mot que j’avais besoin d’entendre pour légitimer ce que j’ai vécu, mais que je ne pouvais pas prononcer jusqu’ici ( même si tout reste relatif par rapport à celles qui le vivent à 7, 8 ou 10 SA). En gros, c’est encourageant, il croit en nos chances, beaucoup plus maintenant, le plus dur était fait, la nidation. Ensuite, comme d’hab, nous n’avons pas eu de chances (!) nous sommes tombés sur la chance sur 6….. Ce rendez-vous m’a fait du bien, même si j’ai décidé de ne pas plus y croire que ça et de voir les tec comme des petits bonus avec des petites chances de réussites ( il nous a parlé de pourcentages de l’ordre de 20 %, en nous disant que nous ferions plus monter que descendre ces statistiques).
Si il s’avère que les tec sont négatifs, nous pourrons recommencer un traitement pour fiv icsi 2 au environ de septembre. Ca me va tout à fait. Les transferts vont nous permettre d’attendre la seconde fiv sans être en pause avec encore de petites chances que ça marche avant. Mon organisme va pouvoir se reposer.
Nous commençons les tec lorsque nous le souhaitons, j’espère en mai, du moins si mes cycles veulent bien ressembler à quelque chose…Ca fait tout bizarre, ça ne m’est jamais arrivé. En même temps, comme il me l’a dit, je n’ai jamais été gavé comme un poulet aux hormones auparavant…. Vive le décapeptyl!!! 2 mois que l’injection a été faite et toujours des effets secondaires!!
Félicitations à Mr et Me Bonnemine et leur Wallis, ils me donnent espoir pour la suite!