Voilà, cette 1 ère fiv icsi se finit comme ça, avec une accroche qui n’a pas tenue. Nombreux sont ceux qui me disent que le point positif c’est qu’il y a eu accroche, c’est le verre à moitié plein. Le verre à moitié vide, c’est que tout fonctionne bien de mon côté, donc il y a eu accroche mais que nos embryons sont tellement pourris qu’ils n’ont pas pu se développer convenablement passé l’accroche….. Si ça n’ a pas fonctionné avec du frais, pourquoi ça fonctionnerait avec du congelé….. Le biologiste nous donnait peu de chance avec du frais donc avec du congelé… Il nous avait bien fait comprendre que les chances était minimes. Je suis donc dans cette sensation amère d’avoir tirée ma seule cartouche valable. Je ne crois pas aux transferts, et encore moins en une 2ème fiv. Si ça ne fonctionne pas avec la meilleure paillette….
Je sais que tout cela est bien pessimiste. Mais j’ai besoin de ce pessimisme. Je n’ai pas envie de foncer tête baissée vers une nouvelle tentative, j’ai trop morflé. J’ai donc décidé de geindre un bon coup. J’en ai marre d’être un bon petit soldat.
J’ai appelé le centre. Pas de nouveau rendez-vous parce que ce n’est pas la prise de sang officielle, je leur ai pourtant fait faxer les résultats….. Ils me gonflent! Donc prise de sang jeudi ( elle est mignonne elle m’a même donné l’autorisation de la faire plus tôt ). De toute façon, je suis tellement à fleur de peau que quoi qu’elle me dise, elle m’aurait gonflée…
Pour finir, toujours pas de règles, les saignements se sont totalement arrêtés. J’ai décidé de continuer la progestérone, je n’ai pas envie de l’abandonner comme ça.