Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 12:17

Normalement, j’aurai du faire ma prise de sang aujourd’hui… La suivante aurait donc due être samedi. Je me dis que si j’utilise l’ordo demain et que c’est miraculeusement en progression, je vais me retrouver dans la même situation. Le centre va refuser de me faire une autre ordo en disant que je les ai fait trop tôt et qu’il me faut donc attendre l’echo dans je ne sais combien de temps. J’ai donc décidé de faire pitié à mon médecin généraliste pour obtenir une petite ordo. Je l’ai appelé tôt ce matin, je n’ai eu que ça secrétaire qui m’a pris en pitié et qui m’a dit que dans ce genre de situation il me ferait une ordo sans souci. Je dois passer la prendre en début d’aprem. Et puis, pas folle, je vais aller la faire dans un autre labo! Si  j’ai la chance folle que le taux ai monté, je pourrais en refaire une autre samedi comme prévu initialement.

Mais, en trouble fête, juste lorsque je reprend espoir, une petite tâche brune sur le protège slip… C’est la deuxième fois que ça m’arrive après avoir été, comment dire….. à la grosse commission ( je sais vous adoré ce petit détail glamour….). Est-ce que c’est que ça entraine une pression? Est-ce que la pression permet un début d” d’évacuation” que la progestérone empêche d’arriver? Je ne sais pas trop quoi penser. Si le taux n’est pas évolutif comment se fait il que je n’ai toujours pas de réel saignement? Est-ce la progestérone? J’ai hâte d’avoir le résultat demain, quelque qu’il soit, j’en ai ras-le-bol de cette pression, de la surveillance intensif de fond de culotte et tout le reste. Si tout s’arrête demain, je sais que ça va être très dur car j’y ai vraiment crue mais au moins nous serons fixés et nous pourrons aller de l’avant.

 

 

Edit: je crois vraiment que c'est mort, de nouveau des tâches brunes au moment de mettre la progestérone... Je vais essayer de faire ma prise de sang aujourd'hui.

 

Edit 2: j'aime bien les édit 2 qui annonce de mauvaises nouvelles..... Taux à 15 donc là il n'y a plus aucuns doutes...... Il s'est accroché puis est reparti. J'ai aimé faire ce petit bout de chemin avec lui, j'ai tellement cru en lui, en nous..... J'ai bien pleuré. En même temps je suis soulagée que l'attente soit terminé. J'aurai préfèré une fin heureuse mais je ferais avec celle-ci.....

Merci à toutes pour m'avoir soutenu jusqu'au bout, vous m'avez été d'un réel soutien.

Maintenant, nous allons souffler, pleurer, nous aimer, nous caliner ( disons qu'avec tout ça les calins c'était pas trop ça..), partir en voyage, avant de pouvoir envisager la suite. Je ne pensais pas morfler autant, tant physiquement que mentalement. Il va falloir regonfler les batteries.

Merci encore.

 

Edit 3: pour me consoler, je me suis achetée quelques fringues, maintenant je suis sûre de rentrer dedans cet été....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah merdoume, je suis désolée de découvrir l'édit 2...J'ai l'impression que tu es déjà en train de remonter un peu la pente, d'après ce que tu écris. C'est déjà ultra encourageant que tu aies eu une<br /> accroche cette fois-ci, ça veut dire que tu as toutes tes chances pour la prochaine. En attendant, profite à fond, t'as bien raison. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais que cela ne réduira pas ta peine mais je suis vraiment désolée pour toi. Tu as raison fais toi bien câliner et occupes toi bien de toi çà fait du bien et çà remonte un petit peu le moral.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis désolée que ca n'ait pas marché. courage pour la suite. tu as raison de faire de nouveaux projets, c'est une aide précieuse pour le moral. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aucun mot ne me vient...je t'envoie donc mes pensées et du courage. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Votre programme a l'air parfait!!! Tout ça c'est pour mieux rebondir...<br /> <br /> <br />
Répondre