Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 19:22

Salut, moi c’est Mr Azoospermie

Bon je n’ai pas le droit de lire le blog de M’mselle MelieMelo mais vu que je lui est installé un logiciel permettant d’écrire sur le blog et sans forcément être connecté je m’arroge le droit d’y mettre un billet surprise sans son accord (Kim Jong Il vous saluant c’était moi …)

Voila, c’était juste pour dire que tjrs pas de bébé mais des projets qd même … dont en voici au moins deux, en vidéo, d’ici à la fin de l’année :

 

 

Bien sur, il serait stupide de ma part de ne pas terminer ce billet par un truc qui l’emmerde … (vu qu’elle n’est pas la, autant en profiter) : il s’agit du rêve de tout parent concernant son enfant (…plus ou moins)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Lol, la dernière vidéo, déjà vu mais sympa...C'est quoi la 1èr et 2ème vidéo ?<br /> Ton groUpe Mr azoospermie ?<br /> A bientôt et au plaisir de te lire !
Répondre
M
<br /> c'est deux vidéo de deux groupe que nous allons voir prochainement, dead weather et mano solo. Les deux vidéos ont été posté par mon chéri, mr azoospermie. Il va être content, il désespérait que<br /> quelqu'un réagisse à son post...!!!!<br /> <br /> <br />