Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mélie-Mélo de Lolo
  • : Notre petit bonhomme de chemin pour concevoir ce qui devrait être si simple: un bébé. Mais aussi, un défouloir, une soupape, un endroit pour confier mes mots et mes maux.....
  • Contact

Profil

  • meliemelo79

Archives

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 10:39
C'est avec plaisir que j'ai passé quelques jours chez une de mes meilleures amies. C'est bon quand la vie reprend le dessus, avec ces rires, ces projets et sa liberté. Point de femme enceinte ou de projet bébé, juste des moments de légèretés entre amis. Me voilà de retour, un peu plus légère, en attendant le 24 pour notre premier rdv pma.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est bon de profiter de ces moments entre cop's ...gros bisous et je suis ravie de voir que vos projets se forme dans vos tête<br /> Biz
Répondre